Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

21 octobre 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@medialo.ca

La Chambre de Commerce du Grand Joliette finaliste dans trois catégories

Gala des chambres de commerce de la FCCQ

Pierre-Luc Bellerose

©Photo gracieuseté - L'Action

Jade Poitras Bessette, directrice générale et Pierre-Luc Bellerose, président, se méritent chacun une nomination dans le cadre du Gala des chambres de la Fédération des chambres de commerce du Québec. 

La Chambre de commerce du Grand Joliette (CCGJ) annonce qu’elle est finaliste dans la catégorie Chambre de commerce de l’année et que ses dirigeants, Jade Poitras Bessette, directrice générale et Pierre-Luc Bellerose, président, se méritent chacun une nomination dans le cadre du Gala des chambres de la Fédération des chambres de commerce du Québec. 

En effet, Jade Poitras Bessette se retrouve finaliste de la catégorie Leadership – Prix Jean-Paul Létourneau, alors que Pierre-Luc Bellerose est en nomination pour le prix Hommage au bénévolat – Prix Arthur P. Earle.

Chaque année, le Gala des chambres de commerce célèbre le savoir-faire des administrateurs et de leurs équipes sur l’ensemble des régions du Québec. Les prix visent à reconnaître les chambres de commerce ou les personnes actives dans le réseau des chambres qui se sont démarquées par des réalisations exceptionnelles au cours de l’année précédente.

« La crise sanitaire que nous connaissons depuis plusieurs mois a poussé les chambres de commerce de partout au Québec à se surpasser. Elles ont brillé par leur dévouement, leur travail et leur détermination. Le dévoilement des finalistes permet de mettre en lumière ces personnes qui ont fait un travail remarquable tout au long de cette année tumultueuse », a déclaré Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ.

« Nous sommes très heureux de voir le travail et le leadership de nos dirigeants ainsi récompensés », mentionne Valérie Trudel, responsable des communications à la CCGJ. « La pandémie fut une épreuve difficile pour l’ensemble des entreprises et c’est une reconnaissance qui met un baume sur notre été mouvementé. Nous avons l’honneur d’avoir des membres exceptionnels, un conseil d’administration et une équipe permanente qui ont su faire preuve d’une résilience exemplaire. C’est grâce à leur implication et leur dévouement envers leur chambre, que nous sommes à nouveau en nomination à titre de Chambre de commerce de l’année. Nous tenons d’ailleurs à remercier la FCCQ qui veille à faire rayonner les réalisations des chambres. Ce sont des distinctions qui nous permettent de reconnaître notre leadership et nous motive à se surpasser », conclut Mme Trudel.

Présidé par Alexis Gerbeau, le jury du concours est composé d’anciens directeurs généraux de chambres de commerce. Cette année, cinq distinctions seront décernées, soit Projet innovant, Hommage au bénévolat, Leadership et enfin Chambre de l'année (Petite + Grande).

Le Gala des chambres de commerce sera présenté par le Régime d’assurance collective des chambres de commerce le 18 novembre prochain. Pour se conformer aux restrictions sanitaires, cet événement se tiendra virtuellement sur la plateforme de diffusion Connexion offerte par l’entremise d’Expert’Ease. La communauté d’affaires pourra ainsi se réunir pour célébrer l’excellence des administrateurs des chambres de commerce et de leurs équipes en conclusion de la journée économique Perspectives 2021 de la FCCQ.

Que faites-vous pour préserver la Terre? 

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média