Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

08 octobre 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

30 ans de contribution pour Fernand Fafard

Agro-100

Agro-100 M.Fafard

©(Photo gracieuseté)

Âgé de 80 ans, Fernand Fafard prend une retraite bien méritée. Il est accompagné de Stéphane Beaucage.

Une longue et fructueuse carrière chez Agro-100 a commencé en 1990 pour Fernand Fafard. Sa contribution à la croissance de l’entreprise, qui en est aussi à sa 30e année d’existence, a été d’un apport exceptionnel, et ce, depuis les tout débuts de celle-ci.

« L’expérience M. Fafard, qui cumulait déjà à son arrivée chez Agro-100 30 ans de fier service dans le monde agricole, a été d’un apport formidable », a commenté le président et chef de la direction d’Agro-100, Stéphane Beaucage.  

Il a ajouté que sa prestation de services a constitué un véritable modèle pour les générations montantes et qu’il continuera à en inspirer plus d’un encore longtemps. 

Pour M. Fafard, les produits agricoles tels les chaulants, les fertilisants, les engrais liquides et foliaires n’ont plus de secret. Ses années au sein d’Agro-100 se sont révélées comme une expérience aux constantes découvertes des nouvelles façons de faire dans les champs.  

« Bien plus qu’un simple représentant aux ventes et au service à la clientèle, mes fonctions m’auront permis d’être aux premières loges des innovations et de relever de nombreux défis, avec des collègues efficaces et agréables, au bénéfice des producteurs agricoles », a expliqué celui dont le départ à la retraite prendra effet le 31 octobre 2020. 

Ses 30 années chez Agro-100 ont passé à la vitesse de l’éclair et le résident de Notre-Dame-des-Prairies se réjouit du fait qu’au cours de ses 10 dernières années il a pu jouer un rôle essentiel à titre de mentor pour les recrues de l’entreprise avec qui il a eu l’occasion d’œuvrer, avec la même motivation qu’à ses 20 ans, dans un large territoire qui l’a amené à sillonner le Québec de long en large. 

Maintenant âgé de 80 ans, ce père de 3 enfants, de 4 petits-enfants et d’un arrière petit-enfant, entend profiter au maximum de sa nouvelle liberté pour s’adonner activement au cyclisme et à la marche, dans une perspective de maintien de la forme et de la santé. 

Le président d’Agro-100 a pour sa part souhaité longue vie à ce professionnel exceptionnel et accompli, dont la vivacité, la vigueur, la passion et le goût de l’excellence pourraient encore en faire rougir plus d’un.

Commentaires

16 octobre 2020

Michel Draoeau

Fernand, Prends bien soin de toi , profite de chaque moment. Amitié,

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média