Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

21 septembre 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

La Chambre de Commerce du Grand Joliette est de retour sur la scène événementielle

Premier dîner conférence

CCGJ

©Photo gracieuseté - L'Action

Après plusieurs mois d’absence, la Chambre de Commerce du Grand Joliette est fière d’annoncer le retour de ses dîners mensuels avec une première conférence présentée par Dunton Rainville, Avocats et Notaires, qui aura lieu lundi le 5 octobre prochain à l’Hôtel Château Joliette.

Au programme, une conférence de Ginette Mailhot et de Noémie Blanchette-Forget : Reconnecter et Innover avec le Living Lab Lanaudière. Une pandémie et 9 mois d’activités plus tard, le Living Lab Lanaudière roule à plein régime. Les conférencières présenteront des résultats et des retombées concrètes liés à l’innovation et la valeur ajoutée pour une entreprise de connecter et innover avec le Living Lab.

À la suite d’une longue pause événementielle, toute l’équipe de la CCGJ est très heureuse de pouvoir à nouveau accueillir ses membres en personne dans le cadre de ses activités de réseautage. L’événement sera offert en présentiel dans le respect des règles sanitaires gouvernementales et offert également en visioconférence. Les places pour le dîner sont donc limitées à 60 personnes et une nouvelle tarification a été établie. Les réservations sont maintenant obligatoires et se font strictement en ligne.

À ce sujet, Jade Poitras Bessette, directrice générale, ne cachait pas son enthousiasme : « Nous sommes vraiment heureux d’être de retour après ces semaines de confinement. Comme la majorité des entreprises, la CCGJ a dû modifier un peu sa formule afin d’offrir à nouveau des événements! C’est important pour nous d’avoir un contact humain avec nos membres et de poursuivre notre mission en leur offrant une programmation de qualité sur des sujets qui touchent leur réalité.»

La Chambre de Commerce du Grand Joliette profitera de l’occasion pour souligner la personnalité du mois, dont l’honneur revient cette fois à la Boucherie Bellerose, pour avoir su rebondir de façon magistrale durant la pandémie.

Inscription : https://www.ccgj.qc.ca/evenements/diner-octobre-2020.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média