Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Faits Divers

Retour

01 septembre 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Arrestations et perquisitions à Sainte-Béatrix et Rawdon

Faits divers

Sûreté du Québec

©Photo: Gracieuseté

À la suite du travail effectué par l’équipe des enquêtes de la Sûreté du Québec de la MRC de d’Autray, assistés d’enquêteurs des MRC de Montcalm et de Matawinie, une perquisition a été menée le vendredi 28 août sur le rang Gravel à Sainte-Béatrix.

Sur place, quatre hommes de 21, 24, 25 et 26 ans ont été arrêtés. Des véhicules tels que motomarine, VTT, motocross, motoneige, roulotte et divers autres objets ont été saisis. Les véhicules et objets saisis seraient reliés à sept dossiers de vols commis dans Lanaudière et à Montréal. Les suspects ont été remis en liberté. Ils pourraient faire face à des accusations à une date ultérieure.

Rawdon : véhicules volés retrouvés et arrestation

Le 31 août vers 6 h, à la suite d’informations reçues du public, les enquêteurs du poste principal de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie se sont présentés sur la route 348 à Rawdon avec un mandat de perquisition.

Dans un bâtiment, ils ont retrouvé une moto sport qui avait été volée récemment à Montréal, ainsi qu’un véhicule utilitaire sport également volé. Sur place, un homme de 52 ans a été arrêté pour recel et bris de condition.

Plusieurs armes à feu ont été trouvées sur place alors que l’homme en question avait une interdiction d’en posséder. Il pourrait faire face à des accusations de recel et de possession non autorisée d’armes à une date ultérieure au palais de justice de Joliette. Il a été libéré sur promesse de comparaitre pour le moment.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média