Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

13 juillet 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Patrick Morin souhaite la bienvenue à trois nouveaux membres

Au sein de son conseil d’administration

Patrick Morin

©Photo gracieuseté - L'Action

Patrick Morin est fier de présenter son nouveau conseil d’administration pour l’année 2020-2021.

« Après 60 années d’existence, Patrick Morin a décidé de revoir son conseil d’administration et d’y apporter peau neuve. Ce nouveau conseil d’administration apportera un renouveau significatif quant aux stratégies déployées afin que Patrick Morin demeure une entreprise québécoise fleurissante. » souligne François Morin, président.

Dans un esprit de renouveau et afin d’assurer la pérennité de l’entreprise, les administrateurs ont profité de l’occasion pour inviter de nouvelles personnalités du milieu des affaires à s’impliquer dans la gouvernance de l’organisation.

Michel Lizotte détient plus de 30 ans d’expérience en ressources humaines et a siégé au sein de plusieurs conseils d’administration. Pour n’en nommer que quelques-uns, il a siégé à titre de président de Raymond Chabot Ressources humaines, vice-président principal exploitation chez Optimum Talents et vice-président ressources humaines au sein de Rona et de la compagnie Acier Sorel. M. Lizotte a également su mettre à profit son sens des affaires en démarrant et opérant avec succès un centre de santé haut de gamme, Le Domaine de Louvois à Rivière-du-Loup.

Danièle Bergeron est détentrice d’une maîtrise en administration des affaires niveau exécutif et détient une solide expérience en commerce de détail et en entreprise familiale. Son parcours professionnel l’a menée à développer une expertise en positionnement stratégique d’entreprises dans des marchés concurrentiels et des environnements en mutation. En plus de son importante implication bénévole dans la communauté, elle a siégé à titre de présidente du comité des pratiques commerciales de la SAQ, du Grand Prix Femmes d’Affaires du Québec, de la Fondation des maladies du coeur et AVC, et siège actuellement à titre de membre sur plusieurs conseils d’administration tels que Colabor, Cabico et Prompt Innov.

René Proulx est président-directeur général d’Exceldor depuis plus de 20 ans. Il a également exercé par le passé le rôle de directeur général de Roy & Breton, le plus important manufacturier de mobilier de bureau au Canada. Diplômé en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke et membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA), cet homme d’affaires prône le respect, la transparence et le travail d’équipe.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média