Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

13 juillet 2020

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Il y aura du Junior AAA à Joliette

Les Prédateurs de Joliette

Prédateurs

©(Photo gracieuseté)

L'équipe se nomme désormais les Prédateurs de Joliette.

C'est officiel, les Prédateurs de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec (LHJAAAQ), qui étaient établis à Saint-Gabriel-de-Brandon depuis les deux dernières années, déménagent au centre Marcel-Bonin. En effet, la ville de Joliette a donné son autorisation lors de sa séance du conseil du 13 juillet. 

« Nous avions reçu des lettres d'appui du club sénior des Sportifs, de l'Association du hockey mineur et du club de patinage artistique comme quoi ils ne voyaient pas d'inconvénient à la venue de cette équipe. Nous ne voulions pas empiéter sur l'horaire de ces organismes, alors c'était important qu'ils disent tous qu'ils sont capables de cohabiter au coeur du même aréna», a mentionné le maire de Joliette, Alain Beaudry, en entrevue avec L'Action. 

Il a ajouté que c'est un spectacle de plus qui pourra ainsi être offert à la population de toute la région. 

Rappelons que les Prédateurs devaient se trouver un nouveau domicile, puisque la Ville de Saint-Gabriel avait annoncé, en mai dernier, qu’elle se devait de retirer ses aides financières à l’équipe.  

«Joliette est sans contredit une ville de hockey et c’était un incontournable! Nous avons un héritage solide ici en termes de Junior AAA avec le National et L’Action de Joliette et notre objectif sera de faire revivre ces beaux souvenirs», avait mentionné le président et gouverneur de l’équipe, Jean-François Champoux qui a mené ce projet de front avec Christian Gagnon. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média