Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

08 juillet 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Bris d’aqueduc à Saint-Charles-Borromée

Eau potable

©(Photo gracieuseté)

La Municipalité de Saint-Charles-Borromée informe la population qu’un bris d'aqueduc est survenu sur la conduite principale de la rue de la Visitation (en face de L'Escale). Les équipes sont actuellement à circonscrire le bris.

Il est normal que les résidences situées dans le secteur touché, soit de la rue Saint-Georges jusqu’au 257 de la Visitation, ressentent une baisse de pression ce qui, dans certain cas, peut se traduire par un filet d’eau au robinet.

Cette baisse est temporaire, mais une coupure d’eau est à prévoir ce midi 8 juillet (secteur visé seulement) pour faciliter la réparation, et ce, pour une période indéterminée.

Pour tous les autres secteurs de la Ville, il se peut que la couleur de l’eau soit altérée, mais elle est potable. Il suffit de la laisser couler quelques minutes pour un retour à la normale.

Si tout se passe comme prévu, tout devrait rentrer dans l’ordre avant la soirée.

Lorsque le réseau sera rétabli, les citoyens entre la rue Saint-Georges et le 257 Visitation devront faire bouillir l’eau 1 minute avant consommation par mesure préventive.

Cet avis préventif de faire bouillir l’eau sera en vigueur pour une période de 72 heures suivant le rétablissement du réseau.

Les citoyens visés recevront un appel automatisé de levée d’ébullition.

La Municipalité est désolée des inconvénients que cela pourrait occasionner et elle remercie les citoyens de leur compréhension.

Que pensez-vous de l’entrepreneuriat avant 18 ans?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média