Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

11 juin 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Une activité de financement aura lieu à l’automne

Parti Vision Rawdon 2021

Jean-Yves St-Denis

©Photo Élise Brouillette - L'Action

Jean-Yves St-Denis.

Jean Yves St-Denis, chef du parti Vision Rawdon 2021, dresse le bilan de l’évolution de ce nouveau parti politique rawdonnois qui a été reconnu officiellement par le Directeur général des élections du Québec en novembre dernier.

M. St-Denis souligne qu’en octobre 2019, ce sont une trentaine de personnes qui se sont jointes à titre de membres fondateurs et que depuis, des candidats ont manifesté leurs intérêts pour être conseiller municipal. « L’équipe est en construction et le parti vous invite à apporter votre candidature. »

Le chef du parti ajoute que des commentaires ont été reçus de la part de citoyens qui désiraient apporter des perspectives nouvelles sur des politiques courantes et qu’une adresse courriel existe pour le parti (visionrawdon2021@derytele.com) afin que les citoyens puissent faire part de tout commentaire ainsi que des suggestions pertinentes pour le futur de la municipalité. Le tout sera traité confidentiellement.

Afin de préparer les élections de novembre 2021, le parti tiendra une activité de financement au début de l’automne 2020 selon les normes gouvernementales.

Jean-Yves St-Denis rappelle que les trois piliers fondamentaux du parti sont le leadership, la transparence et la communication.

Le parti prône un leadership participatif et collaboratif dans lequel les conseillers se partagent collectivement certains rôles et activités en fonction de leurs compétences, pour atteindre une mission commune.

Vision Rawdon 2021 veut assurer que la population de Rawdon aura un conseil municipal ouvert, imputable, responsable et accessible auquel elle a droit.

Le parti veut finalement établir une communication transversale, puissant moteur de participation citoyenne qui sera la clé du changement.

Participeriez-vous à une mission humanitaire?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média