Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

09 juin 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@medialo.ca

Une jeune femme dans la vingtaine est décédée

Collision à Saint-Alphonse-Rodriguez

Sûreté du Québec

©Photo: Archives - L'Action

À 13 h 50, le 9 juin, les policiers du poste principal de la MRC de Matawinie ont été demandés sur les lieux d’une collision qui venait de survenir sur la route 343 près de la route 337 à Saint-Alphonse-Rodriguez.

Deux automobiles et un camion lourd (et sa remorque) sont impliqués.

Une jeune femme de 20 ans, qui était passagère à l'arrière de l'une des voitures, est décédée à l'hôpital. Selon la Sûreté du Québec, selon toute vraisemblance, elle ne portait pas sa ceinture de sécurité. Les quatre autres personnes impliquées ont toutes subi des blessures ne mettant pas en crainte leur vie. À ce stade-ci, la vitesse, l’alcool ou la drogue ne seraient pas en cause.

Un enquêteur en scène de collision s’est rendu sur place pour analyser les circonstances. 

 

Commentaires

9 juin 2020

KEVIN THIBODEAU

À quand un carrefour giratoire à cette endroit? Solution simple à un problème de longue date! De nombreux accidents y ont déjà eu lieu.

10 juin 2020

Johanne Lépine

Un carrefour giratoire ne réglera rien et ne ralentiront pas ceux qui ciculent au-dessus de la limite permise. Plusieurs omettent de faire l'arrêt obligatoire ou coupent même s'ils voient venir un véhicule. En d'autres mots, la plupart des accident à cet intersection sont causées par un manque de jugement. Il ne suffit que d'une seconde pour se magasiner un fauteuil roulant ou un cercueil!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média