Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

27 mai 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Événements estivaux annulés à Sainte-Béatrix

Covid-19

marché fermier

©archives - L'Action

En raison de la COVID-19, la municipalité de Sainte-Béatrix a décidé suite aux directives du gouvernement du Québec et de la Santé publique d’annuler les événements estivaux sur son territoire.

Les Vendredis d’humour, le tournoi de balle familial et la course de boîte à savon sont des événements qui ne pouvaient être tenus en respectant la distanciation sociale.

« Nous sommes attristés de la nouvelle, surtout que nous avions à l’horaire des humoristes de renom et des évènements devenus incontournables dans la région. Le tournoi de balle familial est une tradition pour plusieurs familles de la municipalité et des municipalités avoisinantes. Nous travaillerons encore plus fort pour que les événements en 2021 soient à la hauteur », indique la municipalité par voie de communiqué.

La fête de la famille qui était initialement prévue le 20 juin est reportée au 5 septembre 2020. Si Sainte-Béatrix est en mesure de tenir cette fête, elle le fera tout en respectant les directives de la Santé publique et du gouvernement du Québec.

Les Marchés fermiers auront lieu aux dates initialement prévues (19 juillet, 9 août, 30 août, 20 septembre et 11 octobre) toujours en respectant les directives. Il était important pour la municipalité que les citoyens aient un accès de proximité aux producteurs de la Matawinie et de Lanaudière.

Le service des loisirs, de la culture et des communications en collaboration avec la Bibliothèque municipale développent actuellement une programmation culturelle et sportive en ligne. Si vous avez des suggestions d’activités que vous aimeriez découvrir en ligne, vous pouvez contacter la municipalité au 450 883-2245 poste 6233 ou à loisir@stebeatrix.com.

Que pensez-vous de l’obligation du port du couvre-visage dans les lieux publics intérieurs?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média