Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

15 mai 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Des débuts prometteurs pour le 4673

Culture Lanaudière

L’équipe de Culture Lanaudière est fière d’annoncer le deuxième anniversaire de sa boutique culturelle en ligne Le4673.ca, qui a eu lieu le 9 mai dernier.

Il s’agit de deux années d’accomplissements, de défis et d’innovations qui ont permis à la boutique en ligne de construire un pont entre les artistes lanaudois et les passionnés d’art à travers le Canada. Depuis son lancement en 2018, la plateforme a connu une magnifique ascension. Elle compte à présent près de 70 vendeurs et environ 1,3 M$ en inventaire, ce qui permet d’offrir un éventail d’œuvres uniques contribuant au rayonnement des artistes lanaudois. Avec des ventes dans plus de cinq provinces canadiennes et ayant de loin doublé son chiffre d’affaires en un an, on peut affirmer que le 4673 connait des débuts prometteurs.

Créée par Culture Lanaudière, la boutique culturelle Le4673.ca est mise en ligne en mai 2018. Désirant servir et bénéficier au milieu culturel de Lanaudière, la boutique permet la reconnaissance du talent des artistes lanaudois partout dans le monde grâce à sa plateforme numérique. Toutes les œuvres du 4673 ont été créées par des artistes lanaudois provenant des arts visuels, des métiers d’art, de la littérature et de la musique. De plus, la totalité des bénéfices est réinvestie en culture, afin de soutenir la mission de Culture Lanaudière et le milieu artistique de la région.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média