Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

07 mai 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Sept individus ont été arrêtés

Meurtre de Simon Dufresne

Simon Dufresne

©(Photo gracieuseté)

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur le crime contre la personne (SECP) de la Sûreté du Québec ont procédé hier, le 6 mai, à l’arrestation de sept individus relativement au meurtre de Simon Dufresne, survenu le 13 février 2019, dans la municipalité de Rawdon. À ce jour, le corps de Simon Dufresne n’a toujours pas été retrouvé par les policiers.

Les sept suspects, deux femmes et cinq hommes âgés entre 21 et 55 ans, ont été arrêtés. Cinq d’entre eux ont comparu aujourd’hui 7 mai par voie téléphonique, au palais de justice de Joliette pour faire face à des accusations de meurtre au premier degré, de complot de meurtre et de complicité de meurtre après le fait. Simultanément à ces arrestations, huit témoins ont été rencontrés.

En plus de procéder à l’arrestation des suspects, les policiers ont réalisé trois perquisitions dans des résidences situées dans les municipalités de Saint-Calixte et de Rawdon.

Rappelons que les membres de la Sûreté du Québec poursuivent leurs interventions quotidiennes et poursuivent leur mission de lutter contre le crime sous toutes ses formes malgré le contexte de pandémie actuel. Afin de minimiser les risques de transmission de la COVID-19, des mesures particulières ont été mises en place par la cinquantaine de policiers participant à cette opération afin d’assurer le bon déroulement de ces interventions.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée  de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média