Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

26 mars 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

La 9e édition du Festival Petits bonheurs du Centre de Lanaudière annulée

Centre culturel Desjardins

Petits Bonheurs

©gracieuseté

À cause de la situation actuelle et des mesures qui sont en place afin d’éviter la propagation du COVID-19, nous sommes contraints d’annuler la 9e édition du Festival Petits bonheurs du Centre de Lanaudière qui devait avoir lieu du 2 au 16 mai 2020, a annoncé le Centre culturel Desjardins le 26 mars.

" Cette décision a été prise afin de respecter les normes gouvernementales et de ne pas exposer les tout-petits, les familles, les artistes et les professionnels de la culture et de la petite enfance à des situations pouvant compromettre leur santé et celle de leurs proches.

Nous vous remercions du fond du cœur d’avoir accepté de vous impliquer avec nous dans ce merveilleux projet de médiation culturelle qui permet de rendre accessible la culture chez les tout-petits. Ce n’est que partie remise puisque nous souhaitons que le Festival Petits bonheurs puisse perdurer dans le temps.

Après tout, nous sommes persuadés que c’est tous ensemble que nous pourrons semer une graine dans le cœur des jeunes dans l’espoir que leur amour pour la culture y prenne racine et pour qu’ils goûtent encore longtemps aux bienfaits des arts. "


 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média