Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

10 mars 2020

Les derniers vilains au Cinérépertoire

Le lundi 16 mars

Laprade

©(Photo gracieuseté)

Le cinéma RGFM prendra des allures d’arène de lutte le 16 mars alors que le Cinérépertoire présentera le film documentaire « Les derniers vilains » racontant la fantastique histoire de la famille Vachon.

Pour l’occasion, celui qui est considéré comme l’historien de la lutte au Québec, Pat Laprade, a accepté de présenter le film fort de l’information qu’il a recueillie pour la rédaction de la biographie de Maurice « Mad Dog » Vachon. M. Laprade révélera les secrets d’un sportif ayant représenté le Canada aux Jeux olympiques de Londres en 1948. Le film relatera aussi les souvenirs d’un autre lutteur de la famille, Paul « The Butcher » Vachon.

Pat Laprade est impliqué dans le monde de la lutte professionnelle depuis plusieurs années à titre de gérant, annonceur, promoteur et historien. C’est à lui qu’on doit la création du Temple de la renommée de la lutte au Québec.

Il répondra d’ailleurs aux questions du public à l’issue de la projection. Le film sera projeté au cinéma RGFM à 19 h, le lundi 16 mars. Une deuxième projection aura lieu le mardi 17 mars à 13 h 30. (SL)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média