Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

02 mars 2020

Des citoyens vigilants permettent l’arrestation de délinquants de la route

Police SQ voiture patrouille sûreté Québec

©Archives - L'Action

La vigilance de citoyens a permis l’arrestation de deux hommes lors de deux événements distincts le vendredi 28 février, dans la MRC de Joliette.

Le premier est survenu vers 19 h 30 concernant un conducteur ayant de la difficulté à se déplacer à pied et à circuler en véhicule. Le fautif a été retracé sur la rue Visitation à Saint-Charles-Borromée. Il a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool et a échoué l’alcooltest au poste avec plus du triple de la limite permise. L’homme de 57 ans a été libéré sur citation à comparaître et son permis de conduire a été suspendu.

Un peu plus tard en soirée, vers 20 h 30, les policiers ont été avisés de la sortie de route d’une automobile sur la route 343 à Sainte-Marcelline-de-Kildare. À leur arrivée, ils ont constaté que le conducteur était en état d’ébriété et accompagné d’un enfant de 2 ans. Ils n’étaient pas blessés.

Les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur impliqué pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool. L’homme de 30 ans a été amené au poste où il a échoué l’alcooltest. Il a été libéré sur citation à comparaître et son permis de conduire a été suspendu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média