Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

07 février 2020

Un voleur pris en flagrant délit à Chertsey

Police

©Photo archives - L'Action

Le mercredi 5 février, vers 13 h 45, un homme de 18 ans de Chertsey a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la Matawinie en lien avec une série de vols commis dans la municipalité.

Ils avaient été avisés du déclenchement d’un système d’alarme sur le 2e rang Est à Chertsey. Sur place, ils ont constaté qu’il y avait eu vol dans la résidence. Ils ont été en mesure de repérer des traces suspectes qui les ont conduits sur l’avenue des Cinq Beaux-Frères à Chertsey.

À cet endroit, l’homme de 18 ans a été arrêté. Il était connu des policiers. Il a également pu être relié à deux vols commis dans la même municipalité en décembre dernier.

Il a été libéré sur promesse de comparaître assortie de conditions. Il devra comparaître ultérieurement au palais de justice de Joliette concernant les trois dossiers de vol.

Commentaires

9 février 2020

jacqueline bardou

Si il pouvait avoir une peine qui en décourage d'autres de faire la même chose, ça serait bien. Imagine arriver a ton chalet le vendredi et que la porte soit restée ouverte depuis le mercredi. Un seul tuyau éclaté par le froid peut faire des dizaines de milliers de $$$ de dégâts.

22 février 2020

Victor Parent

Super, une crapule de moins, bravo la police.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média