Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

24 janvier 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Les Pharmaprix du Grand Joliette recueillent 3 300 $ avec la campagne Aimez. Vous.

Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Pharmaprix 2020

©(Photo gracieuseté)

Nancy Gaudreault, pharmacienne-propriétaire des Pharmaprix du Grand Joliette, en compagnie de Maude Malo, directrice des communications et du développement à la fondation.

L’automne dernier, la population s’est unie pour appuyer les deux magasins Pharmaprix du Grand Joliette et leurs équipes afin de mener l’une des collectes les plus fructueuses au profit d'initiatives liées à la santé des femmes, ici dans le Grand Joliette.  Les dons attribués à la campagne Aimez. Vous. ont été remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. C’est donc un montant de 3 300 $ qui sera investi pour la santé dans la région. 

À la fois d’envergure nationale et locale, la 18e campagne annuelle Aimez. Vous., autrefois connue sous le nom de Cultiver la santé des femmes offre aux clients et aux employés l’occasion de faire un don direct à un organisme de leur propre communauté pour s’assurer que des programmes et des ressources répondent aux besoins des femmes de leur région. Il s’agissait de la 10e édition au profit de la fondation.  

« Nous sommes ravis du succès de la campagne Aimez. Vous. Chaque année, nos clients et nos employés montrent leur générosité et leur désir d’appuyer les femmes de leur communauté et nous ne pourrions être plus fiers de la contribution de tous », dit Nancy Gaudreault, pharmacienne-propriétaire affiliée à Pharmaprix. « La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière joue un rôle-clé au sein de notre communauté et les fonds recueillis feront une réelle différence pour les femmes de notre localité. » 

Depuis 2007, ce sont près de 30 000 $ qui ont été remis à la fondation et investis dans l’amélioration des soins de santé offerts aux femmes du nord de Lanaudière grâce à la campagne Aimez. Vous. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média