Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

22 janvier 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Les Libellules poursuivent leur lancée

Thérèse-Martin

Libellules

©(Photo gracieuseté)

Les Libellules se démarquent à travers le Québec.

Les différentes équipes des Libellules de Thérèse-Martin continuent de tracer leur chemin et de se démarquer à travers la province.

L’équipe C2-J1, dirigée par Manon et Michel Gravel, a tout d’abord fait bonne figure lors de la Coupe de l’Est du Canada. Plus de 58 équipes de niveau collégial étaient inscrites à cette compétition et les joueuses de la formation joliettaine étaient parmi les plus jeunes. Malgré tout, elles ont réussi à se tailler une place jusqu’à la finale de la division 2.

Lors de celle-ci, elles se sont inclinées, après une chaude lutte, contre les Élans de Garneau. Deux des joueuses des Libellules, Anne-Sophie Charrette et Florence Lortie ont été nommées sur l’équipe étoile du tournoi.

Cette même formation était aussi en action le 11 janvier lors du tournoi Invitation 1, 17 ans et moins, de Volleyball Québec. Elle a réussi un parcours presque sans faute et a mis la main sur une médaille d’argent, après avoir subi une défaite en trois sets contre contre Amiral de Jean de la Mennais.

La même journée, l’équipe Cadette 1 participait au tout nouveau circuit évolution en 15 ans et moins, circuit regroupant les huit meilleures équipes de la province et de l’Est de l’Ontario. Après un sans-faute en préliminaires, les filles se sont inclinées en demi-finale face au Noir et Or de Boucherville. Elles sont allées chercher le bronze en 2 sets devant l’équipe des Lynx de la Rive-Sud.

Libellules

©(Photo gracieuseté)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média