Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 janvier 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Un résident de Notre-Dame-de-Lourdes au gala télévisé Célébration

Loterie

Denise Desroches

©Photo gracieuseté - L'Action

Denise Desroches, représentante d’André Brissette.

Loto-Québec donne rendez-vous aux gens de Notre-Dame-de-Lourdes, le dimanche 12 janvier, à compter de 20 h 30, à TVA. En effet, André Brissette, résident de la municipalité, participera au gala Célébration 2020 et remportera peut-être le gros lot d’un million de dollars.

Deux autres Lanaudois participeront au gala, il s’agit de Jean-François Althot de Terrebonne et de Patrick Valois de Saint-Ignace-de-Loyola.

M. Althot s’est procuré son billet chanceux au Metro situé au 2, boulevard Sainte-Anne Est, à Sainte-Anne-des-Monts. Il forme un groupe de deux avec sa conjointe.

M. Brissette, quant à lui, s’est rendu au IGA situé au 3100, rue Henri-L.-Chevrette, à Saint-Félix-de-Valois. Il forme un groupe de deux avec sa conjointe, Denise Desroches.

M. Valois a acheté son précieux billet au Esso Le Magasin situé au 212B, chemin de la Traverse, à Saint-Ignace-de-Loyola. Il forme un groupe de deux avec son neveu.

Marie-Mai animera le gala et Sébastien Benoit procédera aux tirages tout au long de la soirée.

Depuis maintenant 31 ans, le gala Célébration est une tradition annuelle de début d’année tant attendue par les téléspectateurs. Cette année encore, ce rendez-vous télévisuel leur en mettra plein la vue. Le metteur en scène Joël Legendre a préparé un spectacle unique mettant en vedette plusieurs artistes prisés des Québécois avec des styles musicaux colorés : Louis-Jean Cormier, Claude Dubois, Geneviève Jodoin, Koriass, Marie-Mai, la troupe de danse DM Nation, Kim Richardson et les vedettes de la revue musicale Britishow.

Quelle activité vous a le plus manqué?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

13 janvier 2020

Suzanne Coulombe

Est-ce que tous les no gagnants du 12 janviers seront sur internet?

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média