Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

26 novembre 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Les créateurs d’Arbraska se démarquent à l’international

Village Arbre-en-Ciel à Rawdon

Village Arbre-en-Ciel à Rawdon

©Photo gracieuseté

Village Arbre-en-Ciel, conçu spécifiquement pour les enfants de tous les âges.

La créativité, l’innovation et le sens de l’entrepreneuriat québécois se sont démarqués parmi les 1146 exposants au IAAPA Brass Ring Awards tenu le 20 novembre dernier en Floride. En effet, le Groupe Trekking a remporté le prix « Best Kiddie Ride / Attraction » pour le concept du Village Arbre-en-Ciel/Treewalk Village dans la catégorie « Best New Product Exhibitor Awards », concept réalisé dans quatre parcs au pays, dont Arbraska à Rawdon.

« Je suis vraiment fier. Le Groupe Trekking vient de recevoir le premier prix pour le meilleur nouveau produit pour les attractions pour enfant avec le Treewalk Village » a déclaré Stéphane Vachon, président et directeur général de l’entreprise québécoise qui, depuis 2002, a construit et a exploité son propre réseau de parcs d’aventure et d’attractions naturelles au Canada. L’attraction Village Arbre-en-Ciel présente un réseau de cabanes colorées reliées par des filets en hamac, des rampes et des toboggans de 12 pieds de hauteur et est conçue spécifiquement pour les enfants de tous les âges.

Le prix a été remporté lors de l’événement IAAPA Attractions Expo 2020 organisé par la plus grande association internationale dans le domaine des parcs de loisirs et des attractions où les acteurs de l’industrie du monde entier se réunissent et échangent les nouvelles tendances et les prototypes d’attractions.

Le Groupe Trekking s’est positionné au fil des ans parmi les leaders de l’industrie des activités en hauteur. Le groupe a construit des installations touristiques pour des propriétaires exploitants dans le monde entier en plus de posséder et de gérer plusieurs marques d’aventures. L’entreprise québécoise poursuit sa croissance et son développement sur les marchés internationaux. (AMD)

Village Arbre-en-Ciel à Rawdon

©Photo gracieuseté

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média