Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

26 novembre 2019

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Concert de Noël des Chanteurs de la Place Bourget

Noël d’antan et d’aujourd’hui

Louis Babin

©Photo gracieuseté - L'Action

Le nouveau directeur musical Louis Babin.

Les Chanteurs de la Place Bourget invitent la population à un autre merveilleux concert de Noël intitulé « Noël d’antan et d’aujourd’hui » sous la direction artistique de Louis Babin. Le chœur sera accompagné d’un quintette à cordes, deux trompettes et au piano du talentueux Jacques Giroux.

Ce que les Chanteurs de la Place Bourget proposent est un ensemble de pièces qui ont nourri l’imaginaire folklorique bien québécois (Sainte-Nuit, Ça berger assemblons-nous). Ajoutons à cela des œuvres chorales qui ont cette touche universelle ayant une qualité d’intemporalité (O Magnum Mysterium de Lauridsen, l’Hallelujah tiré du Messie de Handel), puis d’autres au caractère populaire qui ont su se faire une place toute particulière dans les cœurs (Hallelujah de Cohen, Happy Xmas de Lennon). C’est aussi le tout premier concert du nouveau directeur musical et artistique de l’ensemble.

Le concert aura lieu le samedi 14 décembre à 20 h à la Cathédrale de Joliette. Les billets pour ce concert sont en vente auprès des choristes, à la Librairie Martin des Galeries Joliette ou en ligne : http://boutique.leschanteursdelaplacebourget.org/fr/.

Le coût est de 25 $ en prévente, de 30 $ à l’entrée de la Cathédrale le soir du concert, de 15 $ pour les étudiants avec carte et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média