Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

21 novembre 2019

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

La CCGJ couronnée Chambre de Commerce de l’année

CCGJ

©Photo gracieuseté - L'Action

Les représentants de la CCGJ lors du gala du 20 novembre.

Le 20 novembre avait lieu, au Château Frontenac, le Gala des chambres, l’événement annuel de la Fédération des Chambres de Commerce du Québec (FCCQ). C’est le cœur rempli de joie que les administrateurs et les employés de la Chambre de Commerce du Grand Joliette sont montés à deux reprises sur scène afin de recevoir les honneurs dans la catégorie Recrutement mais également pour le prestigieux prix de la Chambre de commerce de l’année, présenté par le Régime d’assurance collective des chambres de commerce.

Il s’agit d’une distinction honorifique qui vient couronner les efforts de la CCGJ dans sa volonté de faire rayonner le Grand Joliette et ses entrepreneurs et qui confirme le dynamisme de la CCGJ.

« Il n’y a pas de mots pour décrire notre enthousiasme ce soir, mentionnait la directrice générale, Jade Poitras Bessette, c’est grâce à nos membres, au travail de notre conseil d’administration, de nos employés et de nos partenaires que nous pouvons célébrer!»

Visiblement fier, Pierre-Luc Bellerose, président de la CCGJ, a tenu à souligner le professionnalisme des partenaires derrière la campagne « Ensemble, faisons chambre commune » : « Nous tenons à remercier la Caisse Desjardins de Joliette et du nord de Lanaudière, mais également Pascal Babin, Tomohawk communication et Synop6, qui sont les créateurs de notre nouvelle image de marque! Elle démontre le dynamisme de la chambre, qui n’a d’égal que celui des entrepreneurs du Grand Joliette. »

La CCGJ était en nomination dans cette catégorie avec la Chambre de commerce et d’industries de Québec et la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu. La CCGJ tient à féliciter les finalistes qui contribuent chacun à leur façon à développer l’économie du Québec.

Un discours qui vient du cœur

Lors du son allocution pour la Chambre de commerce de l’année, Jade Poitras Bessette, directrice générale, était visiblement émue. Elle a tenue à souligner le travail exceptionnel du conseil d’administration et de l’équipe de la CCGJ et a livré un discours passionné sur l’image des chambres de commerce, invitant l’ensemble des chambres du Québec, à faire chambre commune pour l’économie du Québec. Le conseil d’administration et les employés tiennent à partager cette importante distinction avec leurs membres et désirent souligner leur engagement envers la chambre. « C’est grâce à nos membres, que nous pouvons offrir des activités de qualité et des services qui répondent à leurs besoins. Nous revenons dans la région avec la conviction que nous sommes UNIS.FORTS et PROSPÈRES. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média