Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

20 novembre 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

La SDCJ et la CCGJ s’unissent pour un 5@7 des Fêtes au Melkior

Entrepreneurs

Noël

©Photo Belchonock

La Société de développement du Centre-ville de Joliette et la Chambre de Commerce du Grand Joliette font chambre commune le 27 novembre afin d’offrir un 5 à 7 des Fêtes aux entrepreneurs du Grand Joliette.

Alors que 2019 s’achève et que 2020 frappe à nos portes, la SDCJ et la CCGJ invitent leurs membres respectifs à festoyer dans le cadre d’un 5 à 7 allongé au Resto-Bar le Melkior. Pour certains, ce sera une dernière occasion de réseauter avant le temps des Fêtes, une période très achalandée pour la majorité des entreprises du Grand Joliette.

« La Société de développement du centre-ville de Joliette est fière de s’associer à la Chambre de Commerce du Grand Joliette afin de permettre aux entreprises du centre-ville de réseauter avec l’ensemble du monde des affaires de la MRC de Joliette dans un esprit festif et rassembleur », mentionne Joanne Dubois, directrice générale de la SDCJ.

« Nous travaillons tous de concert et à différents niveaux pour favoriser le développement économique de Joliette. Il était tout naturel pour nous de s’allier à la SDCJ et de permettre à nos membres de réseauter avec les leurs, dans le cadre d’un seul événement », déclare Jade Poitras Bessette, directrice générale de la CCGJ.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en ligne : https://www.ccgj.qc.ca/evenements/57-des-fetes ou par courriel : sdcj@centrevilledejoliette.qc.ca

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média