Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

19 novembre 2019

Poursuite avec arrestation à Sainte-Émélie-de-l’Énergie

Police Sûreté du Québec manteau

©Photo Thierry de Noncourt - L'Action

POURSUITE. En patrouille régulière, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie suivaient un camion de style pick-up équipé d’un épandeur à sel lorsque celui-ci est tombé sur la chaussé de la route 131, le lundi 18 novembre, vers 23 h 45.

Les policiers ont alors voulu intercepter le camion, mais son conducteur refusait de s’immobiliser, empruntant le rang Feuille d’érable jusqu’au chemin Desmarais. Le conducteur du camion s’est immobilisé dans ce chemin sans issue et a été arrêté pour fuite et vol de véhicule.

L’individu est un homme de 34 ans de Saint-Alphonse-Rodriguez, connu des policiers. Il pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure et a été libéré sur promesse de comparaître. La date prévue est le 4 mars 2020.

Le camion et l’épandeur à sel avaient été volés à Sainte-Émélie-de-l’Énergie au cours de la nuit. Une automobile a également été remorquée. Ce véhicule accompagnait le camion. L’auto a été abandonnée par son conducteur qui a pris la fuite à pied lorsque pris dans le chemin sans issue. L’automobile n’était pas volée.

Quel genre de projet culturel seriez-vous prêts à soutenir financièrement?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média