Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

06 novembre 2019

Prix distinction du groupe Entreprises en santé : la Ville de Joliette récompensée

Grand Prix SST

©(Photo gracieuseté)

Le projet « Tâches initiales préventives » des pompiers du service d’incendie de la Ville de Joliette a été salué dans le cadre des Grands Prix Santé et Sécurité du travail 2019.

DISTINCTION. La Ville de Joliette a été récompensée par un 3e prix dans la Pratique de gestion et mieux-être psychologique – PME lors de la 11e édition des Prix distinction du groupe Entreprises en santé.

Le jury a souligné les pratiques novatrices et soutenues de la Ville de Joliette visant à créer un environnement de travail favorable à la santé globale de leurs employés.

De plus, le projet « Tâches initiales préventives », mis en œuvre par un comité de travail du service des incendies a aussi été salué dans le cadre des Grands Prix Santé et Sécurité du travail 2019. La sécurité étant au cœur des valeurs, le plan préventif qui a été reconnu vient de renchérir ce sentiment de sécurité, autant auprès des citoyens que de l’équipe des pompiers.

Le maire de Joliette, Alain Beaudry, salue le sens de l’initiative dont font preuve les employés de la Ville de Joliette et les remercie pour leur engagement soutenu au service des citoyens.

Quel est votre lien avec Opération Nez rouge ?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média