Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

06 novembre 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Gabriel Ste-Marie de nouveau porte-parole en matière de finances

Cabinet fantôme

Gabriel Ste-Marie

©Photo gracieuseté - L'Action

Le député de Joliette, Gabriel Ste-Marie.

Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois, a dévoilé son cabinet fantôme et la liste des responsabilités parlementaires qu’il confie aux députés du parti.

 

Le député de Joliette, Gabriel Ste-Marie, est de nouveau porte-parole en matière de finances. De son côté, le député de Berthier-Maskinongé, Yves Perron, est nommé porte-parole en matière d’agriculture, agroalimentaire et gestion de l’offre

 « Notre équipe comptera sur un heureux mélange d’élus aguerris et de recrues qui vont surprendre à la Chambre des communes. Je leur confie la responsabilité de continuer à faire de la politique digne et propre tout en travaillant d’arrache-pied pour faire des gains pour le Québec. Notre grille d’analyse demeure la même : si c’est bon pour le Québec, nous agirons pour ; si c’est néfaste, nous ferons obstacle. Je leur demande d’être « parlables » et de respecter la volonté des Québécoises et des Québécois d’avoir élu un gouvernement minoritaire, dans la mesure où celui-ci respecte le Québec », a déclaré M. Blanchet.

Le chef du Bloc Québécois avait préalablement annoncé que Louis Plamondon, député de Bécancour—Nicolet—Saurel, a été élu à l’unanimité à titre de président du caucus. Alain Therrien, député de La Prairie, avait été nommé leader parlementaire et Claude DeBellefeuille, députée de Salaberry—Suroît, occupe la fonction de whip.

 

 

Que seriez-vous prêt à sacrifier pour partir à l’aventure?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média