Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

06 novembre 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Gabriel Ste-Marie de nouveau porte-parole en matière de finances

Cabinet fantôme

Gabriel Ste-Marie

©Photo gracieuseté - L'Action

Le député de Joliette, Gabriel Ste-Marie.

Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois, a dévoilé son cabinet fantôme et la liste des responsabilités parlementaires qu’il confie aux députés du parti.

 

Le député de Joliette, Gabriel Ste-Marie, est de nouveau porte-parole en matière de finances. De son côté, le député de Berthier-Maskinongé, Yves Perron, est nommé porte-parole en matière d’agriculture, agroalimentaire et gestion de l’offre

 « Notre équipe comptera sur un heureux mélange d’élus aguerris et de recrues qui vont surprendre à la Chambre des communes. Je leur confie la responsabilité de continuer à faire de la politique digne et propre tout en travaillant d’arrache-pied pour faire des gains pour le Québec. Notre grille d’analyse demeure la même : si c’est bon pour le Québec, nous agirons pour ; si c’est néfaste, nous ferons obstacle. Je leur demande d’être « parlables » et de respecter la volonté des Québécoises et des Québécois d’avoir élu un gouvernement minoritaire, dans la mesure où celui-ci respecte le Québec », a déclaré M. Blanchet.

Le chef du Bloc Québécois avait préalablement annoncé que Louis Plamondon, député de Bécancour—Nicolet—Saurel, a été élu à l’unanimité à titre de président du caucus. Alain Therrien, député de La Prairie, avait été nommé leader parlementaire et Claude DeBellefeuille, députée de Salaberry—Suroît, occupe la fonction de whip.

 

 

Quel est votre lien avec Opération Nez rouge ?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média