Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

18 octobre 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

La CCGJ convie tous les entrepreneurs de la région à faire chambre commune

Affaires

La Chambre de Commerce du Grand Joliette vous invite à participer à son prochain 5@7 «Ensemble, faisons chambre commune», un nouvel événement qui aura lieu chez SonXPlus le 24 octobre prochain.

Fidèle à ses habitudes, la Chambre de Commerce du Grand Joliette ne manque aucune occasion de créer des opportunités de réseautage. Cette fois, elle invite ses membres et les entreprises non-membres à venir découvrir tous les avantages de faire partie de la grande famille de la CCGJ. Que ce soit pour les assurances collectives des chambres de commerce du Québec, l’accompagnement événementiel et les nouvelles opportunités promotionnelles, l’ensemble des services de la Chambre de Commerce du Grand Joliette mérite d’être présenté, tant aux membres, qu’aux non-membres.

« Beaucoup de nos membres nous sont fidèles depuis des années, mentionne Jade Poitras Bessette, directrice générale, mais nos services ont grandement évolué et nous jugeons nécessaire d’inviter nos membres et les non-membres, à venir rencontrer nos partenaires associés aux services aux membres. On fait maintenant partie des 15 plus grandes chambres de commerce au Québec et il faut aller à la rencontre de toutes les entreprises de notre territoire. Je suis persuadée que plusieurs de nos membres ne connaissent pas l’entièreté de notre offre. On veut qu’ils profitent de leurs avantages et que ça leur serve de levier afin de favoriser leur développement. Les entreprises qui ne sont pas membres pourront, quant à eux, découvrir ce que le chambre peut faire pour eux. »

Les entreprises membres qui invitent des non-membres dans le cadre de l’événement, pourront se mériter une bannière sur le site Web de la Chambre de Commerce du Grand Joliette. Le 5@7 aura lieu chez SonXPlus et les inscriptions sont gratuites.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en ligne : https://www.ccgj.qc.ca/evenements/5-7-ensemble-faisons-chambre-commune

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média