Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

18 octobre 2019

Christian Belhumeur-Gross - cbelhumeurgross@lexismedia.ca

Futurs agrandissements au Château Joliette

40 chambres supplémentaires seront disponibles

Chateau Joliette

©(Photo gracieuseté)

L’Hôtel Château Joliette.

Hôtel Château Joliette a annoncé le 16 octobre que plusieurs rénovations seront prochainement réalisées en vue d’améliorer son offre hôtelière, ainsi que le site actuel. Une aile supplémentaire de 40 chambres sera d’ailleurs construite. Les travaux devraient débuter en 2020.

L’Hôtel situé en bordure de la rivière l’Assomption a annoncé  par voie de communiqué un important projet de rénovations et d’agrandissements. En plus d’une aile supplémentaire de 40 chambres, l’hôtel se dotera d’une terrasse extérieure, de même que des plans d’eau intérieurs et extérieurs. De plus, les 90 chambres actuelles seront complètement rénovées. «Dans une vision de développement durable, la réalisation des travaux misera sur l’avant-gardisme, tant au niveau environnemental que technologique» souligne-t-on.  

L’Hôtel souhaite également orienter son approche sur le concept d’Hôtel-Boutique dans lequel on offre un service unique, chaleureux et attentionné aux clients. Catherine Rousseau, directrice générale de l’établissement, précise que ce concept n’a rien à voir avec une boutique à proprement parlé, mais avec un concept d’Hôtel ayant une personnalité qui lui est propre qui se reflète dans l’architecture, dans le quartier où elle se trouve et dans le service offert aux clients.  

En entrevue avec L’Action, Catherine Rousseau précise que la nouvelle aile sera bâtie dans l’actuel stationnement situé à côté de l’immeuble hôtelier. À ce stade-ci, le projet est embryonnaire et la directrice n’était pas en mesure de confirmer le montant total de l’investissement. Bien que l’échéance pour la fin des travaux ne soit toujours pas connue, ces derniers vont débuter en 2020 et la nouvelle terrasse devrait être prête pour la saison estivale.

Quel est votre lien avec Opération Nez rouge ?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

21 octobre 2019

Dany Desrosiers

Cest pas pour faire ma mauvaise langue . Mais sa fait deja plusieurs annee que sa se parle dagrandir et meme de faire une salle de conference . Je le verrai a la premiere pelleter de terre. Jy croit pas

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média