Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

08 octobre 2019

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Décès de Colette Robillard

Notre-Dame-des-Prairies

Colette Robillard

©Photo tirée d'Internet - L'Action

Colette Robillard.

Au CHRDL de Joliette, le 7 octobre, à l’âge de 86 ans, est décédée Colette Robillard, conseillère municipale à Notre-Dame-des-Prairies de 1991 à 2014, épouse de feu Marcel Desjardins, demeurant à Notre-Dame-des-Prairies.

La famille tient à souligner les nombreuses années d’implication de Colette Robillard dans la vie communautaire du Grand Joliette et par le fait même, remercier le personnel de l’unité des soins palliatifs du CHRDL pour les soins et le respect portés à leur mère.

En 2013, alors que Colette Robillard avait annoncé son retrait de la vie municipale, l’ancien maire de Notre-Dame-des-Prairies Alain Larue avait écrit dans le bulletin d’information de la municipalité : « Elle a su démontrer à plus d’une occasion son importante implication et sa grande disponibilité. Je tiens à souligner son apport plus que considérable à la commission d’urbanisme qu’elle a présidée pendant plusieurs années. La décision de se retirer de la scène municipale n’a sûrement pas été facile, mais je respecte son choix et considère qu’elle peut partir la tête haute avec la satisfaction du devoir accompli. »


La famille accueillera ceux qui veulent lui rendre un dernier hommage le vendredi 11 octobre de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h, ainsi que le samedi 12 octobre dès 11 h, au salon F. Thériault inc., au 674 rue Saint-Louis à Joliette. Une célébration aura lieu samedi à 14 h en la chapelle du salon.

Que ferez-vous le soir de l'Halloween ?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média