Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2019

Retour

08 octobre 2019

Carnet de campagne - semaine du 29 septembre

Politique

DGE Vote

©Archives - L'Action

Voici un résumé des activités des candidats.

Voici un résumé des activités des candidats.


 

Sylvain Prescott 

Le 1er octobre dernier, M. Prescott a participé au débat organisé par le Cégep à Joliette et dans la soirée, il a assisté au souper de la solidarité à la Salle André-Hénault.  

Le 2 octobre, il a participé à la conférence de presse organisée par la MRC Matawinie concernant le déploiement de l’internet haute vitesse.  

 

Gabriel Ste-Marie

Au cours des derniers jours, Gabriel Ste-Marie était de passage à Saint-Côme, où il a notamment participé à l’inauguration du Parc de l’Harmonie. Il a visité les Résidences Villa Majeau à Saint-Charles-Borromée et rencontré l’équipe municipale de Saint-Ambroise-de-Kildare. Le candidat bloquiste a pris part au débat organisé par le Cégep à Joliette et était présent à Rawdon pour la conférence de presse concernant le réseau de fibre optique de la MRC de Matawinie. Gabriel Ste-Marie est allé rencontrer les résidents du Manoir Louis Jolliet et les résidents de l’Auberge de la Rivière à Joliette. Le candidat dans Joliette était également de passage au Tournoi de golf 2019 de l’équipe de football des Triades, au lancement du camping paysan Gollé Goulu à Saint-Côme, à la fête des Récoltes du Cercle de fermières de Sainte-Mélanie et au spectacle-bénéfice présenté à l’église de Sainte-Mélanie.

Michel Bourgeois

Une autre semaine chargée pour le candidat libéral Michel Bourgeois. Celle-ci a débuté samedi avec une visite au Salon des jeunes 50 ans et plus. M. Bourgeois a ensuite passé son dimanche à Saint-Côme pour l’ouverture du Parc l’Harmonie et en a profité pour faire du porte-à-porte.

 Au cours de la semaine, il a aussi rendu visite à l’entreprise Techno Diesel, rencontré les résidents du Manoir Joliette en plus de participer à deux événements majeurs, soit le débat du Cégep à Joliette et le 22e Souper de la solidarité.

Il a également visionné le débat des chefs en compagnie d’un bon groupe de ses supporteurs et s’est rendu à Saint-Donat où il a participé à l’important Sommet économique de l’endroit, en plus de visiter plusieurs entreprises de la municipalité.

Cette semaine a aussi été marquée par une importante rencontre à l’UPA Lanaudière et par de nombreuses visites à Joliette, notamment dans le parc Industriel.

Jean-Martin Masse

La dernière semaine aura été une semaine de débats pour le candidat conservateur. Le mercredi 2 octobre, il était à l’Académie Sainte-Anne de Rawdon et le lendemain, il participait au débat du Conseil régional de l’environnement de Lanaudière (CREL) sur l’environnement.

Le samedi 5 octobre, Jean-Martin Masse participait à la Fête des récoltes de Sainte-Mélanie, avant de se retrouver le lundi 7 octobre au débat de la Chambre de commerce du Grand Joliette (CCGJ), devant les gens d’affaires de la région.

Enfin, il est allé à la rencontre des citoyens de Rawdon, Saint-Michel-des-Saints ainsi qu’à la Ville de Joliette. Lors de ses visites, il en a également profité pour aller à la rencontre d’entreprises et d’organismes, en plus de résidences pour personnes âgées. De plus, il a passé la majorité de sa semaine à faire du porte-à-porte.

Érica Poirier, Parti vert

Le 1er octobre dernier, Mme Poirier a croisé le fer avec ses adversaires lors du débat organisé par le Cégep à Joliette.

Un peu plus tard dans la semaine, elle a assisté à un rassemblement du Parti Vert à Montréal où elle a rencontré Élisabeth May, chef de la formation politique.

 

Quel est votre rapport avec l’improvisation?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média