Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 septembre 2019

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Une bonne nouvelle pour les adeptes de mini-golf

Notre-Dame-des-Prairies

©(Photo L'Action-Mélissa Blouin)

Bernard Grelier a hâte de pouvoir accueillir les premiers joueurs de mini-golf au printemps.

Les amateurs de mini-golf peuvent se réjouir puisque le propriétaire de Pratique De Golf 131, Bernard Grelier, a racheté les installations du défunt Super Putt Senc. Depuis que ce dernier, qui était situé à Saint-Charles-Borromée, a fermé, plusieurs citoyens s’ennuyaient de pratiquer ce loisir. C’est pourquoi M. Grelier a remédié à la situation. 

«Je n’ai jamais voulu ouvrir un mini-golf, car il y en avait déjà un, mais comme ils ont vendu, je me suis dit pourquoi pas, on a le terrain pour!» Au printemps prochain, dès qu’il n’y aura plus de neige, petits et grands pourront donc renouer avec le sport en se rendant au 591 route 131 à Notre-Dame-des-Prairies.  

M. Grelier mentionne que le projet a représenté des investissements d’environ 20 000$ et que ce n’est pas terminé, puisqu’il lui restera à clôturer le terrain. Il prévoit embaucher deux ou trois jeunes cet été afin d’aider le personnel actuel.  

« C’est sûr que ça va demander beaucoup d’entretien, mais avec le terrain de pratique de golf, nous sommes habitués. Nous allons mettre des fleurs et tout, il faut que ça soit beau», a ajouté avec enthousiasme celui qui est propriétaire de l’endroit depuis huit ans . 

Il s’est d’ailleurs dit charmé par son emplacement. « Les gens me disent souvent que le paysage est magnifique ici. Nous sommes en bordure d’une route super passante, mais cela ne paraît pas, nous sommes cachés de tous!» Il assure qu’il mettra plusieurs indications afin que les gens puissent trouver le mini-putt facilement. 

De plus, comme il est situé derrière le McDonald's, il ne prévoit pas ajouter une crèmerie ou un casse-croûte à son commerce. Il servira de l’eau et de la slush uniquement.  

Cela lui amènera certainement une clientèle différente et il s’en réjouit. Il a hâte que les gens puissent venir tester ses installations pour avoir les commentaires des vrais connaisseurs. «Les résidents de la Volière ont déjà appelé pour venir tous les mercredis, jeudis et vendredis matin. Ils ont hâte, ils n’ont pas joué de l’été, alors ces plages horaires leur seront réservées!»  

©(Photo L'Action-Mélissa Blouin)

©(Photo L'Action-Mélissa Blouin)

Que ferez-vous le soir de l'Halloween ?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média