Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

10 septembre 2019

Christian Belhumeur-Gross - cbelhumeurgross@lexismedia.ca

Des biscuits sourire pour soutenir la Société de l’Autisme

Société de l’Autisme Région Lanaudière

Société de l'autisme Lanaudière

©(Photo l'Action - Christian Belhumeur-Gross) - L'Action

L’équipe de la Société de l’Autisme Région Lanaudière en compagnie du député Gabriel Ste-Marie et de Véronique Gravel, franchisée Tim-Hortons.

COMMUNAUTAIRE. Pour une deuxième année consécutive, la Société de l’Autisme Région Lanaudière (SARL) sera l’organisme bénéficiaire de la campagne des biscuits sourire de 22 restaurants Tim-Hortons de la région. L’organisme a pour objectif d’amasser près de 30 000$.  

C’est le 9 septembre dernier, dans les locaux de l’organisme à Joliette que la campagne 2019 a été lancée. Ainsi, du 16 au 22 septembre prochains, dans le cadre de la campagne nationale des biscuits sourire Tim-Hortons, l’ensemble des recettes de la vente des biscuits de 22 restaurants de la région Lanaudière seront remis à la SARL. L’an dernier, la campagne des biscuits sourire avait permis d’amasser 30 000$ pour la Société de l’Autisme Région Lanaudière. Selon l’organisme, l’objectif pour cette année est d’amasser un montant similaire.  

Par cette campagne, la SARL souhaite informer et sensibiliser la population à l’égard des troubles du spectre de l’autisme et favoriser un mouvement de solidarité collective à l’égard des familles lanaudoises comptant une personne ayant un TSA.  

Parmi les outils promotionnels pour la présente édition, l’organisme met à la disposition du public un filtre Facebook pour souligner l’achat d’un biscuit. L’organisme invite également les différents organismes ou entreprises à leur faire parvenir des photos de groupe avec des biscuits sourires.  

Comme l’an dernier, il sera également possible de précommander des biscuits sourire. Cette année, pour toute commande de 5 boîtes et plus, la livraison sera gratuite. Les précommandes doivent être effectuées avant le 14 septembre et envoyées à l’adresse suivante : sarl@autisme-lanaudière.org.  

La liste des restaurants Tim-Hortons participants figure sur la page Facebook de l’organisme. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média