Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

03 septembre 2019

M103,5 devient O103,5

O103,5FM

©Photo capture d'écran - L'Action

RADIO. Arsenal Media annonce l’arrivée de la marque O à Joliette.

Créée dans les années 60, la station CJLM devient aujourd’hui O103,5. Le grand Lanaudière est la septième région à profiter de cette programmation musicale. O103,5 proposera des succès actuels et les plus grands hits des 30 dernières années.

Le directeur général, Normand Masse, est emballé par ce changement de marque : « Je crois fermement à l’implantation de ce nouveau format dans Lanaudière. Avec O103,5, nous misons sur ce qui fonctionne déjà, soit une équipe de passionnés et des émissions locales auxquelles nous ajoutons un son revampé et unique. Les auditeurs pourront entendre leurs chansons préférées alors que nos clients et partenaires profiteront du positionnement de cette marque à travers le groupe Arsenal Media. O103,5 représente bien plus qu’une simple radio !  C’est aussi la plateforme d’informations MonJoliette.com, ainsi que ODIO, un studio de production de contenu sonore ! »

« La popularité de la marque O ne cesse de se confirmer dans les 6 régions où elle est actuellement présente. Nous souhaitions que Lanaudière puisse bénéficier du meilleur de la musique puisque le marché était prêt, depuis longtemps, pour ce type de radio. La station CJLM est bien implantée dans son milieu et la création de O103,5 vise à poursuivre cette mission. Grâce à la force d’Arsenal Media, l’offre radio à Joliette a la chance d’être appuyée par les autres entités du groupe et il n’y a aucun doute dans mon esprit qu’ensemble nous allons plus loin » explique Sylvain Chamberland, président d’Arsenal Media.

Rappelons qu’Arsenal Media a vu le jour en novembre 2018 suite à l’acquisition d’Attraction Radio par son copropriétaire Sylvain Chamberland. Arsenal Media est une entreprise média indépendante qui œuvre dans l’industrie radiophonique depuis plus de sept ans et se distingue aujourd’hui comme étant l’un des deux plus importants radiodiffuseurs régionaux au Québec avec un total de 14 stations radiophoniques et 2 réémetteurs, répartis dans plus de 9 régions. Arsenal Media est également propriétaire d’une boutique en ligne, de studios de production de contenu visuel et sonore et d’une dizaine de plateformes web d’information et de divertissement.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média