Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

23 août 2019

Les Prix du patrimoine sont de retour à Joliette

patrimoine Joliette

©(Photo gracieuseté)

Les participants ont jusqu’au 25 octobre pour soumettre une candidature.

PATRIMOINE. La Ville de Joliette est en train de préparer la 4e édition des Prix du patrimoine, dans le cadre de sa politique culturelle. Elle invite les citoyens à déposer leur candidature.

Les participants ont jusqu’au 25 octobre pour soumettre une candidature en remplissant le formulaire prévu à cet effet et en le retournant au service des Loisirs et de la culture, accompagné des pièces justificatives demandées selon les catégories.

Visant à récompenser les efforts des citoyens en matière de rénovation, restauration, conservation, préservation et mise en valeur du patrimoine matériel, le prix permet également de souligner leur implication dans la transmission, l’interprétation et la diffusion du patrimoine immatériel.

Déterminés par un comité formé d’un élu et de représentants du milieu du patrimoine matériel et immatériel, les nommés seront révélés à l’hiver 2020 afin que le public puisse voter pour son coup de cœur. Les grands gagnants de chacune des catégories seront dévoilés plus tard au printemps.

Le formulaire et la description complète du Prix du patrimoine sont disponibles au www.joliette.ca. Pour des informations supplémentaires, il suffit de joindre le service des Loisirs et de la culture au 450 753-8050.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média