Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

18 août 2019

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

La Course XC des Boisés soutient la Fondation Charles-Bruneau

©(Photo gracieuseté)

FONDATION. Pour la quatrième édition du XC des Boisés, le comité organisateur a décidé de remettre tous les profits de la course à la Fondation Charles-Bruneau qui vient en aide aux enfants atteints du cancer.

« Dès nos débuts, nous souhaitions nous associer à une cause qui nous tient à cœur pour notre 4e édition. Le destin a fait en sorte que ce partenariat avec la Fondation Charles-Bruneau s’est imposé naturellement, par les circonstances de la vie», a expliqué le comité.  

Il a ajouté qu’en janvier dernier, le fils et neveu de membres du comité organisateur a été diagnostiqué avec une leucémie lymphoblastique aiguë. Ce petit homme de huit ans est présentement soigné intensivement dans un des Centres de Cancérologie Charles-Bruneau. 

La course se déroulera le 7 septembre à Notre-Dame-des-Prairies. Les participants auront le chois d’effectuer des distances de 2, 5 ou 10 km en forêt. L’événement sera sanctionné par la Fédération québécoise d’Athlétisme et animé par Gilles Péloquin, l’annonceur du Marathon de Montréal. Plus de 500 coureurs sont attendus. 

Pour plus d’informations, ou pour vous inscrire, consultez le www.inscriptionenligne.ca/xc-des-boises/. Vous pouvez aussi faire un don à https://dons.charlesbruneau.qc.ca/fr/encouragez/detail/4e-edition-du-xc-des-boises/1212/ 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média