Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

10 juillet 2019

Nicola Ciccone aux Vendredis acoustiques

Nicola Ciccone

©(Photo gracieuseté)

SPECTACLE. Le chanteur québécois d’origine italienne Nicola Ciccone montera sur scène le 12 juillet prochain dès 19 h 30 sur la place Bourget, dans le cadre des populaires Vendredis acoustiques de la Ville de Joliette.

Pour l’occasion, l’auteur-compositeur-interprète présentera un tout nouveau spectacle musical. Entouré de ses musiciens, il interprètera les plus beaux textes et plus belles mélodies de la chanson française et québécoise. De Brel à Vigneault, de Ferré à Piaf, les spectateurs pourront revivre à travers sa voix les plus belles mélodies d’hier à aujourd’hui.

La première partie sera assurée par Christian P. Originaire de Saint-Félix-de-Valois, il mène une double vie. Enseignant en technique d’éducation spécialisée le jour, auteur-compositeur-interprète le soir, son premier album, « Au bout du monde », a été lancé en avril 2017.

La certification Événement accessible par la Ville de Joliette vient confirmer la mise en place de commodités et de mesures facilitantes pour les personnes handicapées, à l’occasion de tous les spectacles présentés dans le cadre de la série Vendredis acoustiques. Sur place il sera possible de retrouver :

  • Toilettes adaptées pour personnes handicapées;
  • Stationnements réservés aux détenteurs de vignettes pour personnes handicapées;
  • Débarcadère pour personne à mobilité réduite.

Pour plus de détails concernant la certification Événement accessible, téléphonez au 450 753-8050. La programmation complète des Vendredis acoustiques 2019 est disponible au www.joliette.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média