Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

19 juin 2019

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

La Commission scolaire des Samares honore les entrepreneurs de demain

Le projet JEHM mon savon.

ÉDUCATION. Le conseil des commissaires de la Commission scolaire des Samares a remis des mentions d’honneur aux lauréats du 21e gala du Défi OSEntreprendre Lanaudière lors de sa plus récente séance.  

Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales des jeunes du primaire jusqu’à l’université avec son volet Entrepreneuriat étudiant.  

Le conseil a remis des mentions d’honneur aux élèves de l’école primaire Saint-Théodore-de-Chertsey pour le projet « La Tanière », aux élèves de l’école secondaire des Montagnes pour le projet « JEHM mon savon », aux élèves de l’école secondaire Thérèse-Martin pour le projet « Le Bistro émotif » et aux élèves de l’école secondaire du Havre Jeunesse pour le projet « Fan-thé-stique ».  

« Vous avez inspiré votre milieu par vos initiatives, votre savoir-faire et votre détermination. Nous sommes fiers de compter parmi nos élèves, de futurs entrepreneurs ambitieux et rêveurs comme vous», a mentionné le président de la Commission scolaire des Samares, Michel Forget.  

Il a également tenu à remercier le personnel des écoles :« Nous sommes les heureux témoins de votre travail et votre passion, vous êtes des acteurs de premier plan dans la réussite et le succès de ces élèves. » 

Le projet La Tanière.

Le projet Le Bistro émotif.

Le projet Fan-thé-stique.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média