Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

05 juin 2019

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Une deuxième saison bonifiée

Vendredis d’humour à Sainte-Béatrix

Vendredis d'humour

©Photo Élise Brouillette - L'Action

Michel Rainville (conseiller municipal), Serge Perrault (maire), Marie-Eve Laviolette (directrice des loisirs, culture et des communications), Lise Ducharme (Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière), Guillaume Freire (bureau du député Gabriel Ste-Marie) et Andrée St-Jean (conseillère municipale).

HUMOUR. Après une première édition réussie, la Municipalité de Sainte-Béatrix vient de dévoiler la programmation de la deuxième édition des Vendredis de l’humour.

Cette année, six humoristes fouleront la scène extérieure à l’occasion des quatre Vendredis de l’humour.

Marie-Eve Laviolette, directrice des loisirs, culture et des communications, a souligné que la Municipalité proposait une programmation mixte, réunissant des artistes bien établis et de la relève.

La Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière a confirmé son soutien pour les deux prochaines années et devient le partenaire principal des spectacles.

« On espère que la série sera présente pour très longtemps », a déclaré le maire Serge Perrault.

L’ensemble des spectacles sont gratuits et ont lieu à 20 h dans le parc situé devant l’hôtel de ville au 861, rue de l’Église. Les spectateurs sont invités à apporter leurs chaises et une estrade sera aussi installée cet été. En cas de pluie, les spectacles auront lieu au Pavillon du Village au 821, avenue du Parc.

La conseillère Andrée St-Jean a dévoilé le nom des artistes qui seront de passage en juillet et elle s’est réjouie que les Vendredis de l’humour fassent venir des gens à Saint-Béatrix et connaître la municipalité.

Marie-Eve Laviolette a souligné que Sainte-Béatrix se distingue en Matawinie et innove en misant sur des spectacles d’humour plutôt que de chanson.

L’été dernier, les soirées attiraient en moyenne 350 spectateurs de Sainte-Béatrix et des environs. Le spectacle le plus populaire fut celui de François Léveillée avec 400 personnes.

Programmation

5 juillet Julien Tremblay

12 juillet Geneviève Gagnon

19 juillet Christine Morency et Stéphane Fallu

26 juillet Daniel Grenier et Yannick de Martino

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média