Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

04 juin 2019

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Jean-Martin Masse futur candidat conservateur dans Joliette?

Jean-Martin Masse

©Photo gracieuseté - L'Action

Jean-Martin Masse.

POLITIQUE. Le nom de Jean-Martin Masse, fils de Marcel Masse, circule en vue des prochaines élections fédérales.

Joint par L’Action, Jean-Martin Masse a confirmé qu’il était intéressé à représenter le Parti conservateur dans Joliette. Il n’était toutefois pas prêt à faire d’annonce officielle.

Jean-Martin Masse est avocat de formation. Il a notamment occupé les fonctions de président de l’association du Parti conservateur dans Vaudreuil-Soulanges en 2006. Il a aussi occupé la fonction de chef de cabinet et de directeur au Sénat du Canada.

Rappelons que son père, Marcel Masse, natif de Saint-Jean-de-Matha, a été élu député de l’Union nationale dans Montcalm en 1966 et réélu en 1970. Il ne s’est pas représenté en 1973. Marcel Masse a ensuite été candidat conservateur (défait) dans Labelle aux élections fédérales de 1974 et de 1980. Il a été élu député progressiste-conservateur dans Frontenac aux élections fédérales de 1984. Réélu en 1988. Il ne s’est pas représenté en 1993.  Il a occupé la fonction de ministre au sein de différents ministères.

Que ferez-vous le soir de l'Halloween ?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

7 juin 2019

georgette st-onge

M.Masse je souhaiterais avoir une rencontre personnelle avec vous , je suis conservatrice dans l'âme,fut présidente de L.A P C de Joliette durant plusieurs années. Étant donné que je connais très bien ce comté je serais contente de travailler avec vous .Je vous donne mon téléphone 450-756-4014 ,Merci pour l'attention que vous porterez a ma demande,

5 septembre 2019

georgette st-onge

Jean-Martin Masse, Quand pourrions-nous prendre un café tous les deux .Si vous regardez sur votre page vous allez revoir la date que je vous avais écrit au mois de juin. J'attends votre disponibilité.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média