Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

04 juin 2019

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Jean-Martin Masse futur candidat conservateur dans Joliette?

Jean-Martin Masse

©Photo gracieuseté - L'Action

Jean-Martin Masse.

POLITIQUE. Le nom de Jean-Martin Masse, fils de Marcel Masse, circule en vue des prochaines élections fédérales.

Joint par L’Action, Jean-Martin Masse a confirmé qu’il était intéressé à représenter le Parti conservateur dans Joliette. Il n’était toutefois pas prêt à faire d’annonce officielle.

Jean-Martin Masse est avocat de formation. Il a notamment occupé les fonctions de président de l’association du Parti conservateur dans Vaudreuil-Soulanges en 2006. Il a aussi occupé la fonction de chef de cabinet et de directeur au Sénat du Canada.

Rappelons que son père, Marcel Masse, natif de Saint-Jean-de-Matha, a été élu député de l’Union nationale dans Montcalm en 1966 et réélu en 1970. Il ne s’est pas représenté en 1973. Marcel Masse a ensuite été candidat conservateur (défait) dans Labelle aux élections fédérales de 1974 et de 1980. Il a été élu député progressiste-conservateur dans Frontenac aux élections fédérales de 1984. Réélu en 1988. Il ne s’est pas représenté en 1993.  Il a occupé la fonction de ministre au sein de différents ministères.

Commentaires

7 juin 2019

georgette st-onge

M.Masse je souhaiterais avoir une rencontre personnelle avec vous , je suis conservatrice dans l'âme,fut présidente de L.A P C de Joliette durant plusieurs années. Étant donné que je connais très bien ce comté je serais contente de travailler avec vous .Je vous donne mon téléphone 450-756-4014 ,Merci pour l'attention que vous porterez a ma demande,

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média