Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

22 mai 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Un franc succès pour la 6e édition du souper tournant des gens d’affaires

Souper tournant

©Photo gracieuseté - L'Action

L’équipe de la SADC Matawinie : Jonathan Landreville, Julie Miron, Amel Amer, Marie-Pier Branchaud et Jean Touchette.

MATAWINIE. La communauté entrepreneuriale de la MRC Matawinie s’est réunie le 15 mai au Club de Golf de Rawdon, à l’occasion de la 6e édition du Souper tournant des gens d’affaires présenté par la SADC Matawinie et Desjardins Entreprises.

La salle étant bondée d’acteurs plus qu’importants, l’événement fut un véritable succès. Une panoplie d’entrepreneurs et d’organisations étaient présents pour développer leur réseau d’affaires, sous le thème des réseaux sociaux. Cette occasion a permis de réunir des entrepreneurs d’expériences à de nouvelles entreprises, et de réunir des gens des quatre coins du territoire. Le souper tournant des gens d’affaires se veut être un lieu de rencontre, d’échanges et de maillage pour soutenir le développement économique du territoire et surtout son dynamisme.

La conférence de Guy Bolduc « Faites rayonner votre entreprise sur les réseaux sociaux » a été plus qu’appréciée. De pétillants échanges ont eu lieu autour de cet enjeu auquel les entreprises doivent inévitablement faire face. Des pistes de solutions ont été soulevées afin de multiplier les contacts, mais aussi les opportunités d’affaires lors d’un événement de réseautage. Les quelque 90 convives qui y étaient présents ont eu droit à de bonnes discussions.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média