Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

15 mai 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Dernier concert de la saison : Figaro presto!

Figaro presto!

©Photo gracieuseté - L'Action

CULTURE. Opus 130, en codiffusion avec le Centre culturel Desjardins et commandité par Desjardins Caisse de Joliette, a l’immense privilège de présenter la compagnie 1 Opéra / 1 Heure qui a pour mission d’attirer de nouveaux publics vers l’art lyrique.

L’idée de présenter l’essentiel d’un opéra en soixante minutes semble un bon compromis, susceptible de rassembler un large public. Avec Figaro presto !, la compagnie offre Le Barbier de Séville, un fleuron de l’opéra italien, mais dans la langue de Molière… ou plutôt celle de Beaumarchais, l’auteur de la célèbre pièce de théâtre à l’origine du chef-d’œuvre de Rossini.

Le concert aura lieu le dimanche 26 mai, à 14 h, à la salle Rolland-Brunelle, précédé à 12 h 45 par une causerie-audition d’initiation à l’opéra, animée par l’animateur radiophonique Maurice Rhéaume.

Pour ceux qui veulent assister à ce concert, le prix régulier est de 45,50 $. Pour les moins de 30 ans, 29,50 $ et c’est gratuit pour les 18 ans et moins, accompagnés d’un adulte.

Pour l’achat de billets de concert, s’adresser à la billetterie du Centre culturel au 450 759-6202 ou en ligne au www.spectaclesjoliette.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média