Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

14 mai 2019

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

La nouvelle succursale de Sainte-Marcelline sera 20 % plus grande

Patrick Morin

©Photo gracieuseté - L'Action

La nouvelle façade du magasin de Sainte-Marcelline-de-Kildare.

AFFAIRES. Malgré l’incendie du Patrick Morin situé à Sainte-Marcelline-de-Kildare qui est survenu le 30 janvier dernier, la reconstruction de la nouvelle succursale est très bien débutée.

Depuis cet événement, l’entreprise a décidé de revoir les plans de l’ancien magasin afin d’y apporter des changements qui plairont à la fois aux clients, mais aussi aux employés. Le bâtiment sera 20 % plus grand et aura désormais une superficie de 12 000 pi2 laissant plus d’espace pour les différents départements du magasin. Pour sa part, la façade sera maintenant dirigée vers la route 343.

Les employés qui étaient en place, dans l’ancien magasin, ont été temporairement relocalisés dans les autres succursales de la chaîne. Ce même personnel, comptant une quinzaine d'employés, sera réintégré dans la nouvelle succursale de Sainte-Marcelline dès qu’elle rouvrira.

Entre temps, il est toujours possible d’acheter des produits via la roulotte temporaire qui a été installée, le 5 mars dernier. Il était très important pour le Patrick Morin de Sainte-Marcelline de continuer à servir sa clientèle et de répondre à ses besoins. C’est pourquoi, la roulotte permet aux clients d’acheter les produits de base essentiels à leurs projets. Ils peuvent également commander en ligne via le site Web patrickmorin.com. Il y a aussi la possibilité de ramassage à Sainte-Marcelline et la possibilité de livraison pour les clients qui résident dans un certain rayon.

La date officielle de l’ouverture du nouveau Patrick Morin sera connue ultérieurement.

(EB)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média