Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

09 mai 2019

Délit de fuite à Rawdon : Un témoin recherché

Conducteur rawdon

©(Photo gracieuseté)

FAIT DIVERS. La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un témoin important relativement à une collision impliquant un piéton survenue le 27 décembre 2018 à Rawdon.

Vers 20 h 45, un piéton dans la cinquantaine aurait été happé par un véhicule qui circulait sur le chemin du Lac Morgan à Rawdon, celui-ci avait été transporté au centre hospitalier pour des blessures ne faisant aucunement craindre pour sa vie.

Le conducteur d’un camion, de marque Ford F-150, aurait été vu dans une station-service de la 1re avenue à Rawdon vers 21 h au cours de cette même soirée. Celui-ci pourrait détenir des informations importantes pouvant faire progresser l’enquête.

Description du témoin :

Taille : environ 1,70 m (5 pi 7 po)

Poids : environ 68 kg (150 lb)

Cheveux : bruns

Celui-ci portait un manteau gris et un chandail noir de style kangourou avec un capuchon, des pantalons de couleur beige et des bottes de travail au moment des événements.

Toute information permettant de retracer cet individu peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média