Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

17 avril 2019

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Des kiosques originaux aux Galeries Joliette

ÉDUCATION. Le 25 avril, les élèves des Techniques administratives du Cégep à Joliette souligneront la 5e édition du Salon Cégep en Affaires « Osez l’incomparable ». Ils présenteront leur travail et mettront en valeur diverses boutiques des Galeries Joliette grâce à des kiosques originaux.  

Depuis janvier, les élèves préparent ardemment cet événement et travaillent de pair avec ces entreprises pour livrer un Salon incomparable.  

Une équipe représentera notamment Yves Rocher lors de cette journée. Pour ce faire, ils mettront les visiteurs dans l’ambiance d’un bain turque avec une nouvelle gamme de produits pour la douche Rose & Argan. Un décor digne de Pinterest sera mis en place par les étudiants pour présenter ces produits naturels, végétaliens et biodégradables.  

Une innovation sera aussi au Salon Cégep en Affaires, une machine à billets. Du vent fera virevolter des coupons dans les airs et les participants devront en attraper un pour découvrir leur récompense.  

Produits à essayer, prix à gagner, petites bouchées et plusieurs autres seront de la partie lors de cette 5e édition d’Osez l’incomparable.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média