Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

09 avril 2019

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Dominic Tamburini sera directeur général du Collège Champagneur

NOMINATION. Dominic Tamburini a été nommé au poste de directeur général du Collège Champagneur. Il succède ainsi à Johanne Lamy et entrera en fonction le 1er août pour un mandat de 2 ans.

« À titre de futur directeur général du Collège, j’aurai l’opportunité de déployer ma capacité à innover et ma vision pédagogique. Les défis que je m’apprête à relever sont d’envergure et fort du potentiel de chacun des membres du personnel du Collège, je suis convaincu que nous dépasserons nos objectifs», a commenté M. Tamburini.

Enseignant émérite pendant plus d’une décennie en science et technologie au Collège Champagneur, ce dernier a été promu à titre de directeur des services éducatifs au Collège en août 2017.  Responsable de l’admission des nouveaux élèves ainsi que du suivi pédagogique et disciplinaire des élèves, il a su se distinguer par son dynamisme, son professionnalisme et ses grandes qualités de pédagogue.

Pour le président du Conseil d’administration du Collège, Jean-Philippe Simard, M. Tamburini était le candidat idéal pour poursuivre la mission du Collège, soit d’offrir un suivi personnalisé à chaque élève avec son programme de tutorat.

« Fervent défenseur du développement pédagogique et de l’approche personnalisée, il a su convaincre le comité de sélection que sa riche expérience au Collège, sa connaissance du milieu et ses talents de rassembleurs constituent des atouts majeurs pour l’évolution stratégique du Collège», a mentionné M. Simard.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média