Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 mars 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Appel de candidatures pour la relève lanaudoise en chanson

Bosco Naturellement Musical

Bosco musical

©(Photo gracieuseté - Mélanie Émond)

La formation Swarmz avait saisi cette chance offerte par la Municipalité de Saint-Charles-Borromée en 2018, lors de la 4e édition de Bosco Naturellement Musical.

CULTURE. L’appel de candidatures est lancé pour la série culturelle Bosco Naturellement Musical. Les artistes de la relève musicale et de la chanson sont invités à soumettre leur candidature afin d’offrir une prestation en première partie des têtes d’affiche des quatre spectacles en plein air prévus cet été au parc Maria-Goretti.

Cette initiative permet à de jeunes interprètes, groupes musicaux ou auteurs-compositeurs interprètes de vivre une expérience unique. Tous les genres musicaux sont les bienvenus; il suffit de soumettre une candidature complète incluant : une description de l’artiste ou du groupe musical, un devis technique, une photo du ou des candidats ainsi qu’un enregistrement audio ou vidéo d’une pièce musicale avec son titre sur CD, DVD ou lien web. 

« La série Bosco Naturellement Musical possède un public conquis et nous entamons déjà la 5e année. Ces concerts d’été attirent annuellement près de 3 000 personnes et offrent une vitrine exceptionnelle aux artistes de la relève et de Lanaudière », a souligné le maire de Saint-Charles-Borromée, Robert Bibeau. 

Chaque participant a jusqu’à midi, le vendredi 29 mars, pour poser sa candidature. Les dossiers doivent être acheminés au Service des loisirs par courriel à loisirs@st-charlesborromee.org ou remis en personne au centre communautaire Alain-Pagé (comptoir des loisirs).  

Pour obtenir de plus amples renseignements, on peut aussi communiquer par téléphone au 450 759-3362. Notons qu’il s’agit de prestations non-rémunérées. 

Critères d’admissibilité : 

  1. Être un artiste œuvrant dans les arts de la scène;  

  2. Être citoyen lanaudois (priorité aux Charlois); 

  3. Être en mesure de présenter un numéro dans le cadre d’une possible audition;  

  4. Posséder le matériel nécessaire pour occuper au moins trente (30) minutes de spectacle.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média