Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

28 février 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Caroline Majeau succède à Danielle Perreault à la direction générale

FADOQ Lanaudière

Nouvelle DG

©(Photo gracieuseté)

Caroline Majeau et Danielle Perreault.

COMMUNAUTAIRE. À la suite d’un rigoureux processus de sélection, le conseil d’administration de la FADOQ – Région Lanaudière annonce la nomination de Caroline Majeau à titre de directrice générale de l’organisation. 

Cette nomination fait suite à l’annonce du départ à la retraite de la directrice générale, Danielle Perreault, qui fut à la tête de la FADOQ - Région Lanaudière pendant 11 ans.  « Mme Majeau représente la personne idéale pour prendre la relève à la direction générale, vu son expérience, ses compétences et ses connaissances du milieu lanaudois. Elle sera à même d’insuffler une nouvelle énergie tout en respectant la mission, les valeurs et le dynamisme actuel de notre organisation », de mentionner Francine Ranger, présidente du conseil d’administration de la FADOQ – Région Lanaudière.  

Par le passé, Mme Majeau a œuvré, entre autres, comme directrice générale au sein de la Fondation du Cégep à Joliette et de l’école de musique Fernand-Lindsay, ainsi qu’à la coordination de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.  Mme Majeau se dit prête à relever avec brio ce nouveau défi : « Je suis fière de me joindre à une organisation dont la notoriété rayonne sur le plan régional et national. »   

Caroline Majeau entrera en fonction le 25 février 2019 pour débuter une période de transition en compagnie de Danielle Perreault qui partira à la retraite au début du mois de juin 2019.

Commentaires

25 mai 2020

Suzanne LaRocque

Madame Perreault, Je suis en réflexion quant à mon adhésion comme membre à la FADOQ. Je suis une jeune de 70 ans. Nous sommes dans une période de changement vue la pandémie du Covid. Je voudrais connaître votre position et celle de la FADOQ quant à la situation des CHSLD et des maisons des aînées. Avec l'ensemble des membres au Québec, nous sommes un nombre non négligeable de pression auprès du gouvernement. Qu'avons nous fait à date et que ferons-nous dans le futur ? Est-ce que vous fournissez des informations , aux membres pour leur permettre de rester le plus longtemps possible à la maison soit en adaptant celle -ci selon leur besoin ? Il y en a beaucoup parmi nous qui ne voudront pas aller dans les CHSLD ou autres résidences . Un autre aspect,les soins dentaires chez les séniors , que se passe-t-il à ce niveau ? Ceux qui n'ont pas d'assurance que font-ils ? Il y a des assurances gouvernementales couvrant d'autres groupes, mais nous ? Au plaisir de recevoir de vos nouvelles, et félicitations pour votre nomination, Suzanne LaRocque

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média