Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

25 février 2019

Les résidents de la région de Lanaudière recevront leurs plaques porte-clés cette semaine

Association des Amputés de guerre

Benjamin Laporte

©(Photo gracieuseté)

À compter du 25 février, les résidents de la région de Lanaudière recevront leurs plaques porte-clés 2019 de l’Association des Amputés de guerre. La campagne de cette année se déroule sur le thème « Vos plaques porte-clés à l’œuvre! »

L’organisme est fier d’entamer son deuxième siècle d’existence. Grâce à l’appui du public envers le Service des plaques porte-clés, l’association poursuit son œuvre auprès des personnes amputées, notamment le Lanaudois Benjamin Laporte.

Âgé de 8 ans et originaire de Terrebonne, il est amputé de la jambe droite. Il est inscrit au Programme pour enfants amputés (Les Vainqueurs), qui lui fournit de l’aide financière pour l’achat de membres artificiels ainsi que du soutien moral.

Les plaques porte-clés détiennent un numéro à code confidentiel. En cas de perte, il suffit de composer le numéro de téléphone sans frais figurant au dos de la plaque. Elles seront retournées à son propriétaire gratuitement par messagerie.

Publicité

Défiler pour continuer

L’Association des Amputés de guerre ne reçoit aucune subvention gouvernementale. En achetant une plaque porte-clés, la population appuie les nombreux programmes offerts à l’intention des jeunes amputés. Pour plus d’informations, visitez le www.amputesdeguerre.ca ou composez le 514 398-0759.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média