Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

18 février 2019

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

L’amour dans l’air au Cinérépertoire

Ara Ball

©Photo gracieuseté - L'Action

Ara Ball.

CINÉMA. Les 25 et 26 février, au Cinéma RGFM de Joliette, le Cinérépertoire et ses auditeurs recevront la visite du réalisateur Ara Ball et du jeune acteur principal du film à l’affiche, Robert Naylor, dans le cadre des Rendez-vous Québec Cinéma.

La directrice générale de Québec Cinéma, Ségolène Roederer, accompagnera aussi l’équipe du film. 

Les Rendez-vous Québec Cinéma est le seul festival entièrement consacré au cinéma d'ici. En 2019, le festival représente plus de 300 films, 90 premières et 30 événements gratuits. Il s’agit d’un privilège pour le Cinérépertoire de recevoir une activité des Rendez-vous Québec Cinéma.

Né d’un père francophone et d’une mère anglophone, Ara Ball a grandi sur l’île de Montréal, malgré la bougeotte qui l'entraîne à voir le monde. Il se prend de passion pour le cinéma et devient monteur et réalisateur après des études au Collège O’Sullivan en cinéma. Il réalise, en 2013, un court-métrage, L’Ouragan Fuck You Tabarnak, en 2015 un autre court-métrage, Le Pédophile et un troisième court-métrage en 2016 appelé Vie de ruelle.

Le jeune acteur canadien Robert Naylor, qui a notamment joué dans le film 10 ½, offre une performance spectaculaire dans le film d’Ara Ball Quand l’amour se creuse un trou.

Offrir une séance de qualité aux cinéphiles, c’est ce que le Cinérépertoire de Joliette tente de faire à chaque rencontre. Le comité espère que les cinéphiles apprécieront le visionnement du film d’Ara Ball.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média