Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

26 novembre 2018

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Plus de 13 000$ amassés pour Les Répits de Gaby

Communiqué L'Action

©Lexis Media - L'Action

COMMUNAUTAIRE. L’organisme Les Répits de Gaby a tenu sa première soirée-bénéfice Canapés, cocktails et plaisir, le 3 novembre dernier à Repentigny.

L’évènement a permis d’amasser près de 13 500 $ qui serviront à offrir du répit aux familles de la région qui ont parmi ses membres une personne ayant un trouble du spectre autistique (TSA).

Sous la présidence d’honneur de François Napoli, président et copropriétaire d’Icodev, la soirée avait pour objectif de faire rayonner la mission de l’organisme tout en mettant de l’avant les talents artistiques de personnes autistes et de leur entourage. Plus de 80 personnes sont venues à la soirée durant laquelle ils ont participé à un encan silencieux tout en dégustant des bouchées mettant en vedette les produits lanaudois préparées par Julie Buissières, chef et propriétaire du Vignoble aux pieds des noyers.

Les Répits de Gaby remercient les distingués invités, bénévoles extraordinaires, donateurs et partenaires pour leur générosité. L’organisme tient également à remercier spécialement son président d’honneur et Patricia Perry, organisatrice de l’événement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média